UN FORMIDABLE HOMMAGE A PRINCE !

10/06/18

Hier soir Echoes Of a rendu un très bel hommage au Kid de Minneapolis au New Morning, dans le cadre du Paris New York Heritage Festival ! Ce concert fêtait aussi le retour sur scène de Coco, le fameux claviériste du groupe, accompagné de Tim Bakoglu en second clavier...et c'était du très lourd comme toujours ! Merci à tous d'être venus si nombreux !

Echoes Of sera à Chantilly le 22 juin avec les sets Philadelphia et Washington, avant de traverser la Manche pour leur résidence trimestrielle pour la grosse soirée South London Soul Train le lendemain, avant de revenir au New Morning le 27 juin !

MAI

17

ECHOES OF PRINCE, l'opéra funk

THEATRE DE SAINT MAUR

TRIBUTE TO PRINCE

06/06/18

A l'occasion de ce qui aurait été le soixantième anniversaire de Prince, Echoes Of offrira son set hommage ce samedi au New Morning ! Créé le 23 juillet 2016 au New Morning 6 ans jour pour jour après son concert mémorable dans cette même salle, le set Prince n'a ensuite été joué qu'une seule fois en 2017 au Hangar à Ivry. Ne manquez donc pas le retour exceptionnel d'Echoes Of Prince feat. Malca au New Morning pour revivre en live les meilleurs titres du Kid de Minneapolis !

 

Cette soirée sera unique à plus d'un titre, puisque notre clavier historique, l'inimitable Coco, sera de retour sur scène accompagné d'un deuxième clavier ! On en profite pour remercier les musiciens qui l'ont magnifiquement remplacé ces derniers mois (François Faure, Tim Bakoglu, Florian Pellissier) ! 

SALLE COMBLE HIER AU NEW MORNING !

01/05/18

Une fois n'est pas coutume, le public est venu en nombre applaudir Echoes Of pour le rendez vous mensuel des amateurs de funk au New Morning !

Une soirée exceptionnelle avec le grand retour du set consacré à la ville de Miami emmené par Dady au chant et qui n'avait pas été joué depuis un an ! Et quel retour ! Dady a ensuite laissé sa place à la toute aussi talentueuse Emma Lamadji pour le set consacré à Chicago, dernier répertoire en date, dans lequel la diva Chaka Khan y tient une place de choix, magnifiquement interprétée par Emma.

Sans oublier ce "Kick it out" durant lequel les deux ambassadrices ont été réunies sur scène pour un final de folie en présence notre clavier titulaire Coco venu poser un solo aux côtés de notre clavier remplaçant du jour, Tim Bakoglu ! Coco fera d'ailleurs très bientôt son grand retour sur les lives d'Echoes Of !

ECHOES OF POUR LA PREMIÈRE FOIS A LONDRES !

25/03/18

Quelques jours après les incroyables concerts du New Morning et du Hangar, l'équipe d'Echoes Of a pris la direction de Londres, où ils ont retrouvé le grand Howard Johnson pour la dernière date de leur petite tournée européenne commune. C'est au Total Refreshment Center, dans le nord de Londres, qu'ils se sont retrouvé sur scène. 

Deux jours plus tard, c'est le chanteur Wolf qui avait rendez vous avec le reste du groupe à la soirée South London Soul Train, où ils ont présenté le set consacré à Washington devant un public venu très nombreux !

Echoes Of sera de retour à Londres plusieurs fois durant l'année 2018, pour présenter les sets Philadelphia, Chicago et Détroit !

HOWARD JOHNSON EN GRANDE FORME !

18/03/18

Après plusieurs jours de répétition au studio du Nouveau Prétexte à Fontenay Sous Bois, au siège de la structure qui porte ce projet depuis ses débuts, Echoes Of est monté sur la scène du New Morning pour la première date d'une série tout à fait exceptionnelle. Car c'est bien la présence du chanteur américain Howard Johnson qui a permis une nouvelle fois de remplir ce club parisien mythique ! En grande forme, cette figure incontournable de la funk music des années 80 nous a tout simplement scotché par sa présence et par sa voix incroyable durant ses deux dates au New Morning ainsi que le lendemain au Hangar à Ivry sur Seine.

Vous pourrez retrouver Howard Johnson avec Echoes Of à Londres le 22 mars au TR Center.

Découvrez nos photos dans la section dédiée, ainsi que les photos de la dernière répétition sur ce lien.

ECHOES OF EN TOURNEE AVEC HOWARD JOHNSON !

01/03/18

MY FUNKY VALENTINE

15/02/18

Pour la seconde édition de My Funky Valentine, Echoes Of a mis la barre haute hier soir au New Morning ! Ils ont dignement fêté l'amour avec un line up regroupant pas moins de 7 chanteurs et chanteuses ainsi que 2 choristes ! 18 musiciens au total pour une soirée de folie !

Découvrez les photos par ici.

Prochain rendez vous le 14 mars au New Morning pour une soirée inédite, puisqu'Echoes Of aura le privilège d'inviter la légende américaine Howard Johnson !

UN ALLSTARS SOUS LE SIGNE DE L'AMOUR !

08/02/18

Soirée doublement inédite à ne pas manquer le mercredi 14 février prochain ! Echoes fêtera l'amour à grands coups de love songs pour la seconde édition de "My Funky Valentine" au New Morning ! Pour interpréter ce répertoire soigneusement choisi parmi toutes les villes auxquelles Echoes Of rend régulièrement hommage, pas moins de 7 chanteuses et chanteurs se succéderont sur scène ou chanteront ensemble ! Vous pourrez ainsi retrouver Malca pour la ville de Minneapolis, Wolf pour Washington, Tascha pour Dayton, Agyei pour Philadelphie, Kissia pour Détroit, Kephny pour San Francisco et la dernière arrivée, Emma, pour Chicago !

SWEET HOME CHICAGO

19/01/18

Hier soir Echoes Of faisait sa rentrée au New Morning pour sa troisième année de résidence ! Et quelle soirée ! Nous avons été littéralement soufflés par la prestation d'Emma Lamadji, notre nouvelle ambassadrice qui a magnifiquement chanté les meilleurs sons de la  ville de Chicago, nouvelle ville au répertoire ! Ensuite Wolfram Wright a encore fait monter la chaleur avec l'une des meilleures performances du set consacré à Washington !

Les photos à découvrir dans la section dédiée.

Prochain rendez vous à ne pas manquer, le 14 février pour une soirée inédite Echoes Of Love Allstars, regroupant pas moins de 7 ambassadeurs sur scène !

 

LA NOUVELLE ANNEE AU NEW MORNING !

02/01/18

C'est le 18 janvier prochain qu'Echoes Of entamera sa 3ème année consécutive en résidence au New Morning ! Ce soir, Wolf remontera sur scène pour rendre hommage à la ville de Washington, mais c'est surtout la ville de Chicago qui sera à l'honneur puisqu'il s'agit de la nouvelle ville à laquelle Echoes Of va rendre hommage ! Accompagnée d'une section de cuivres, c'est Emma Lamadji qui officiera au poste de chanteuse. Une nouvelle ambassadrice à découvrir !

UN SAMEDI SOIR DE FOLIE AU NEW MORNING !

25/10/17

Après une incroyable fiesta des 50 ans du Funk le 31 octobre dernier, les soirées Funk & The City by Echoes Of ont repris leur cours normal hier. Pour cette 16ème édition, le concert s'est ouvert avec le set consacré à San Francisco pour sa troisième représentation, avec Kephny Eliacin au chant, avant de poursuivre avec le retour de la ville de Dayton accompagné d'une section de cuivres pour la première fois. Tascha a magnifiquement rendu hommage à cette ville, dont le set n'avait pas été joué depuis plusieurs mois !

Nous terminerons l'année avec une édition Allstars le 19 décembre où nous espérons vous voir toujours plus nombreux !

Plus d'infos prochainement !

En attendant retrouvez les photos d'hier soir dans l'onglet dédié !

LES 50 ANS DU FUNK AU NEW MORNING

25/10/17

Soirée exceptionnelle le mardi 31 octobre prochain ! Pour fêter les 50 ans du Funk, le New Morning a monté un plateau réunissant la fine fleur du funk parisien avec 3 des meilleurs collectifs d’activistes de la scène rare groove parisienne (Funk-o-logy.com x Funkaoliks x Funk & The City by Echoes Of). Ils uniront leurs forces pour couvrir cinq décennies de Funk, tous genres et époques confondus, depuis la sortie du « Cold Sweat » de James Brown, en 1967, jusqu’à nos jours. Au menu, des DJ sets explosifs, 100% vinyles, de DJ JP MANODJ Psycut,Révérend Funkiness et DJ ATN « 8yen », agrémentés de deux live acts des ECHOES OF et plusieurs de leurs ambassadeurs…Âmes sensibles, ne pas s’abstenir !
Double bonne nouvelle : la soirée est déjà sold out !

Plus d’infos sur l’event Facebook

MERCI LE NEW MORNING !

11/10/17

Hier soir c'était grand soir : la reprise de la résidence mensuelle d'Echoes Of dans le mythique New Morning ! Après une date de chauffe il y a une quinzaine de jours à la Petite Halle, ils ont de nouveau proposé le tout nouveau set consacré à San Francisco, avec le chanteur Kephny Eliacin, avant de laisser la place à la pétillante Kissia San qui a chanté le funk de Détroit accompagné d'une section de cuivres !

Prochain rendez vous le 31 octobre, toujours au New, pour une soirée spéciale et inédite pour fêter les 50 ans du funk avec plusieurs villes et ambassadeurs réunis sur une même scène. Plus d'infos bientôt, ou sur le site de la salle

MERCI LA PETITE HALLE !

29/09/17

Initialement prévu au New Morning ce jeudi 28 septembre, le premier live de la rentrée a été délocalisé à La Petite Halle en attendant la fin des travaux au New. C’est donc dans ce charmant lieu attenant à la Grande Halle de la Villette que DJ ATN a chauffé le public pour les musiciens d’Echoes Of, qui ont inauguré ce soir leur tout nouveau set consacré à la ville de San Francisco, représentée par Kephny Eliacin au chant. C’est ensuite Kissia San qui lui a succédé avec le set Détroit accompagné pour la première fois d’une percutante section de cuivres !

Si vous avez manqué cette soirée pas de panique, nous vous proposons le même programme lors de notre rentrée au New Morning le 10 octobre prochain, avec The Big Hustle en première partie !